Irrigation du côlon

Votre naturopathe vitaliste  et relaxologue, Marie-Pascale Cretin-Lutz, vous propose des consultations autour d’une problématique spécifique : l’irrigation du colon. Vous souhaitez vous purifier de l’intérieur ? Optez pour la solution de l’hydrothérapie du côlon. Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ? Comment se déroule la séance ? Votre praticienne d’Équilibre Santé  vous renseigne sur cette méthode, ci-dessous.

Pourquoi l’hydrothérapie du côlon ?

Le gros intestin permet d’éliminer des déchets et réabsorber l’eau. Mais son rôle ne s’arrête pas là : il est aussi relié aux autres parties de l’organisme. Une bonne santé passe donc par le bon fonctionnement du côlon. D’où la nécessité d’en prendre soin dans les règles de l’art.

C’est pourquoi l’hydrothérapie est utile. Il s’agit d’un lavement qui achemine de l’eau tiède dans le gros intestin. Pendant que l’eau circule, votre praticienne procède en douceur à des massages abdominaux pour permettre la bonne action de la méthode. Le débit et la température de l’eau peuvent être ajustés en fonction de votre bien-être.

Comment se déroule la séance ?

Lors de votre premier rendez-vous, votre praticienne prendra le temps de vous proposer un premier entretien. Durant cette étape importante, elle prendra connaissance de vos besoins, de vos objectifs et de vos interrogations.

Et ceci, tout en vous rassurant sur la procédure. Sur votre accord, le déroulement de la séance se poursuit avec le début du traitement. Vous avez d’autres questions concernant les tarifs ou la prise de rendez-vous ? Contactez votre praticienne par l’intermédiaire du formulaire de contact en ligne .